Si votre iPhone ou votre iPod affect ne se recharge pas

Découvrez annotate procéder si votre batterie ne se recharge pas ou se recharge lentement, ou si un message d'alerte southward'affiche.

Brancher sur une source d'alimentation

Pour recharger votre appareil, procédez comme conform :

  1. Connectez-le au câble USB fourni avec ce dernier.
  2. Branchez-le sur l'une de ces trois sources d'alimentation :

Prise murale

Branchez votre câble de recharge USB à united nations adaptateur de courant USB, puis branchez l'adaptateur à la prise murale.

Ordinateur

Branchez votre câble de recharge sur le port USB ii.0 ou three.0. d'un ordinateur qui est allumé et n'est pas en style veille. N'utilisez pas les ports USB de votre clavier.

Accessoire d'alimentation

Branchez votre câble sur un concentrateur USB, une station d'accueil ou un autre accessoire certifié Apple sous tension.

Lors de la recharge de votre appareil, un éclair s'affiche dans 50'icône de batterie dans la barre d'état ou une grande icône de batterie s'affiche sur votre écran de verrouillage.

Si votre appareil se recharge lentement ou ne se recharge pas

Suivez ces étapes et effectuez united nations test après chacune d'elles :

  1. Examinez votre câble de charge et votre adaptateur USB pour vérifier south'ils présentent des signes de dommages, comme des broches cassées ou pliées. North'utilisez pas d'accessoires endommagés.
    Câble Lightning vers USB et adaptateur mural USB-C
  2. Utilisez une prise murale et vérifiez la bonne connection entre votre câble de recharge, 50'adaptateur mural USB et la prise murale ou le câble d'alimentation, ou essayez une autre prise.
  3. Retirez tout débris du port de recharge situé sous votre appareil, puis branchez correctement votre câble de recharge sur votre appareil. Si le port de recharge est endommagé, votre appareil a probablement besoin d'être réparé.

    Image du port de recharge.

  4. Laissez votre appareil se recharger pendant une demi-heure.
  5. Si votre appareil ne répond toujours pas, forcez son redémarrage :
    • iPhone viii ou modèle ultérieur et iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du book. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche.
    • iPhone seven, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez le bouton latéral (ou supérieur) et le bouton de réduction du book enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple southward'poster.
    • iPhone 6s ou modèle antérieur, iPhone SE (1re génération) et iPod impact (6e génération) ou modèle antérieur : maintenez le bouton latéral (ou supérieur) et le bouton principal enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple tree southward'affiche.
  6. Laissez de nouveau votre appareil recharger pendant une demi-heure.
  7. Si votre appareil ne due south'allume ou ne se recharge toujours pas, emportez-le ainsi que le câble de recharge et l'adaptateur dans un Apple tree Store ou chez united nations fournisseur de services agréé Apple afin de le faire examiner. Vous pouvez également communiquer avec fifty'assistance Apple.

Si votre appareil a arrêté sa recharge à 80 %

Votre iPhone peut chauffer légèrement pendant qu'il se charge. Pour prolonger la durée de vie de votre pile, si la pile chauffe trop, le logiciel peut limiter la recharge à un plafond de 80 %. La recharge de votre iPhone reprendra lorsque la température baissera. Essayez de placer votre iPhone et votre chargeur à united nations endroit plus frais.

iOS 13 et les versions ultérieures utilisent la fonctionnalité Accuse optimisée de la batterie pour ralentir l'usure de la batterie en réduisant le temps pendant lequel votre iPhone est pleinement chargé. Votre iPhone utilise united nations apprentissage automatique sur fifty'appareil pour comprendre votre routine quotidienne de recharge et attendre que vous ayez besoin d'utiliser votre iPhone pour finir de le charger au-delà de lxxx %*. La fonctionnalité Recharge optimisée de la pile n'est active que lorsque votre iPhone prévoit qu'il sera connecté à un chargeur pendant une longue durée.

* Les informations concernant votre routine de recharge ne sont stockées que sur votre iPhone. Ces informations ne sont ni incluses dans les sauvegardes ni partagées avec Apple.

Si une alerte indique que votre accessoire northward'est pas compatible ou certifié

Ces alertes peuvent south'afficher pour différentes raisons :

  • Le port de accuse de votre appareil iOS peut être sale ou endommagé
  • Votre accessoire de recharge est défectueux, endommagé ou northward'est pas certifié par Apple
  • Votre chargeur USB n'est pas conçu pour recharger des appareils

Procédez comme suit:

  1. Retirez tous les débris éventuels du port de recharge situé sous votre appareil.
  2. Redémarrez votre iPhone ou iPod bear on.
  3. Essayez avec un autre chargeur ou câble USB.
  4. Vérifiez que vous disposez de la dernière version d'iOS.
  5. Communiquez avec l'assistance Apple pour cascade organiser une réparation.

Date de publication: